Diminuer sa masse graisseuse et retendre ses tissus cutanés sans liposuccion ? C’est possible avec la Radiofréquence Multipolaire , véritable alternative au lifting chirurgical.
Nouvelle technique indolore et non invasive qui agit efficacement pour lisser les rondeurs, éliminer la cellulite, ou traiter le relâchement de la peau et les rides avec un effet immédiat, les résultats sont vraiment exceptionnels.
Son pilotage se fait via un écran tactile. Il dispose des fonctions cavitation, radio fréquence et vacuum. Il comprend 4 sondes: 1 sonde cavitation pour le corps, 1 sonde radio fréquence sextupolaire pour le corps, 1 sonde vacuum radio fréquence bipolaire pour le corps et 2 sondes radio fréquence pour le visage, respectivement 1 electrostimulation musculaire electroporation et 1 vacuum radio fréquence octupolaire.
Les différentes intensités sont réglables, permettant une adaptabilité parfaite au ressenti de chaque client.
Ce traitement indolore et non-invasif est largement développé dans d’autres pays ,et connait depuis quelques années en France, un engouement qui ne cesse de s'accroitre. Les adeptes en sont de plus en plus nombreux car les résultats sont époustouflants.
La cavitation utilise des ultrasons qui vont décomposer les cellules adipeuses afin qu’elles puissent organiquement s'éliminer via le processus métabolique du corps. Les ultrasons vont former des bulles d’air microscopiques dans les cellules graisseuses qui, lorsqu’elles seront compressées, vont imploser. Les parois desdites cellules vont se briser, libérant l’eau et la graisse, qui seront métabolisées par le foie et éliminées par les canaux lymphatiques.
La radiofréquence utilise des ondes électromagnétiques qui vont chauffer les tissus cutanés et sous-cutanés et avoir pour effet de stimuler les fibroblastes afin de renouveler le derme.
La vacuum utilise la technique de l’aspiration dans le but de soulever les cellules graisseuses et de les mobiliser vers le système lymphatique. Cette technique de drainage se fait en fin de séance. La graisse « déstockée » doit suivre un parcours obligatoire avant d’être éliminée par voie naturelle. Le drainage est une aide fondamentale dans ce sens.
Si cette phase du traitement n’est pas respectée, cette graisse rapidement déstockée viendra se re déposer sur d’autres zones corporelles. Ainsi pour éviter que la graisse non éliminée ne s’accumule ailleurs, de petites zones sont traitées à chaque fois.
Il est possible de perdre 20 à 25 grammes de graisses par séance de 35 minutes (si l’organisme l’élimine bien dans la foulée).
L’electrostimulation musculaire utilise des décharges électriques pour provoquer la contraction des muscles du visage et ainsi les raffermir.
L’electroporation utilise des impulsions électriques pour ouvrir les pores du visage et permettre la pénétration profonde de sérums.
La durée de la séance dépendra de la zone à traiter qui pourra varier de 20 à 50 mns.
Ce programme s’adresse à l’homme ou a la femme, quelque soit son âge (à partir de 18 ans).
Afin de mieux vous accompagner lors de votre première séance, lors d’un entretien préalable, nous allons établir un bilan esthétique permettant de définir précisément le protocole de traitement à observer, de vérifier les contres indications éventuelles et ainsi que le nombre de séances en fonction du résultat souhaité.
Vous recevrez un ensemble de recommandations avant et après le traitement qu’il sera essentiel de suivre :
Il est bien entendu qu’une hygiène de vie saine est une garantie de garder des résultats à long terme.
Les résultats sont immédiats et durables. Ils sont visibles (visage et corps ) dès la première séance dans 80 % des cas. 5 à 7 séances en moyenne sont nécessaires. 1 séance tous les 2 mois pour entretenir.
Zone du ventre
Zone des cuisses et des fesses
Zone des bras
Zone du visage et du cou
Le massage Amincissant vise à agir sur la totalité des liquides de l’organisme, et plus particulièrement sur la lymphe (liquide nourricier cellulaire).
Cette lymphe se charge également des déchets des cellules qu’elle recycle dans le flux sanguin.
Circulant très lentement, la lymphe est sensible au froid, à la tension nerveuse, à la fatigue, à la sédentarité et à sa circulation bien sur influencée par notre alimentation.
Le but du massage Amincissant est de favoriser une évacuation des liquides qui engorgent les tissus en stimulant toute la circulation lymphatique.
Sa pratique utilise des manœuvres spécifiques, faites de pressions douces et mesurées sur des zones ou des points précis qui vont stimuler l’élimination, ainsi que de pompage qui permettent d’activer le débit de la lymphe, entrainant une désintoxication des tissus.
Ce massage se fera en partie grâce à la Digitopuncture (avec le bout du majeur on va venir presser contre le point d’acupuncture choisi), cette méthode universelle s’applique à tous les cas :
Cette méthode permet de réguler l’énergie du point selon le besoin de l’organisme ; c’est à dire qu’elle peut limiter le flot d’énergie ou bien l’augmenter, le corps décide lui-même.
De façon étonnante, cette méthode majeure permet de tonifier l’organisme, d’augmenter les sécrétions digestives, ou de combattre la fatigue, ou de tenir l’esprit alerte , ou encore de stimuler les reins…….
Voici la méthode la plus connue, elle est plus particulièrement destinée à calmer les douleurs et relaxer les nerfs.
Cette méthode on peut y associer pour des effets encore plus importants et visibles.